A LOUER MOBILHOME SUR LA BAULE DANS LE CAMPING DES OLLIVAUD * *

LES CONDITIONS DE LOCATION

Le règlement du camping est applicable pour tous
Les locations à la semaine sont comprises du samedi 14h30 au samedi suivant 12h00. La location n' est pas reconduite tacitement.
La location est personnelle et ne peut donner lieu à toute sorte de cession sous peine d'être annulé.


Utilisation des lieux
A son départ, le locataire s'engage à rendre la location aussi propre qu'il l'aura trouvée à son arrivée. Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu'il en a fait et le maintiendra en état de servir.
Dépôt de garantie (caution)
Si l'état des lieux de sortie n'appelle pas d'observation, le locataire se verra restituer sa caution au moment du départ. Dans le cas de départ anticipé, en saison, le dépôt de garantie sera envoyé sous huitaine, après état des lieux effectué uniquement le samedi. En cas de perte ou de dégradation d' éléments de la location occasionnées par le locataire, le montant de sa caution sera minoré du coût de remise en état ou des frais de remplacement. Le solde sera restitué dans un délai minimum de 3 mois.
Cas particuliers
Le nombre de locataires ne peut être supérieure à la capacité d'accueil indiquée dans le descriptif du site internet, soit 6 personnes.
Règlement du séjour
Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser au préalable le propriétaire et lui faire parvenir le solde du loyer pour la date de location initialement prévue.
Interruption du séjour
En cas d'interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n'est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie.
Conditions d'annulation
Toute annulation doit être notifiiée par lettre recommandée ou télégramme.

  1. Avant l'entrée en jouissance :
    En règle générale, les arrhes restent acquises au propriétaire. Toutefois, elles seront restituées si l mobilhome a pu être reloué pour la même période et au même prix.
  2. Si le locataire ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat :
    Passées 24 heures, et sans avis notifié au propriétaire, le présent contrat est considéré comme résilié et les arrhes restent acquises au propriétaire; de plus, ce dernier peut alors disposer de sa location.
  3. En cas d'annulation par le propriétaire (en cas de force majeure) :
    Ce dernier reversera au locataire la totalité le montant de ses arrhes qu'il a perçues dès notification de ladite annulation.

    Assurance
    Le locataire est tenu d'assurer le mobilhome qui lui est confié ou loué et fournir une attestation d'assurance. Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension "villégiature" (locations de vacances).
    Litiges et reclamations
    A défaut d'accord entre les parties, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.




 

 

accueil - camping - descriptif - photos - disponibilité - tarifs - conditions - contact - situation - liens
remonter